Problème suite a la migration Joomla 3.8

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Problème suite a la migration Joomla 3.8

    Bonjour le Forum,

    je viens de découvrir ce forum Joomla en français,génial.
    j'ai tenté de trouver une explication a mon problème sur le net, mais étant que je n'y connais absolument rien en codage et en anglais , ce n'est pas évident.
    je viens donc de migrer a la dernière version Joomla, sur mon site j'ai ce message qui s'affiche :

    Warning: Cannot use a scalar value as an array in /homepages/14/d466750857/htdocs/Neweb/libraries/src/HTML/HTMLHelper.php on line 626

    Warning: Cannot use a scalar value as an array in /homepages/14/d466750857/htdocs/Neweb/libraries/src/HTML/HTMLHelper.php on line 627

    Warning: Cannot use a scalar value as an array in /homepages/14/d466750857/htdocs/Neweb/libraries/src/HTML/HTMLHelper.php on line 628

    Warning: Cannot use a scalar value as an array in /homepages/14/d466750857/htdocs/Neweb/libraries/src/HTML/HTMLHelper.php on line 629

    et dans le fichier Helper.php, aux lignes indiqués j'ai ceci:

    $options['relative'] = isset($options['relative']) ? $options['relative'] : false;
    $options['pathOnly'] = isset($options['pathOnly']) ? $options['pathOnly'] : false;
    $options['detectBrowser'] = isset($options['detectBrowser']) ? $options['detectBrowser'] : true;
    $options['detectDebug'] = isset($options['detectDebug']) ? $options['detectDebug'] : true;


    Pourriez vous m'aider s'il vous plait , car j'avais l'intention de restaurer mon ancienne sauvegarde mais elle date de il y'a 2 ans.

    Merci.

  • #2
    Bonjour et bienvenu

    Ce que tu mentionnes ici, ce sont des warnings : tu peux les ignorer sans aucun souci.

    Pour cela, rends-toi dans l'administration de Joomla, configuration générale et désactive le rapport d'erreur. Sur un site de production, il doit être mis sur aucun.

    Bonsoir.
    Christophe (cavo789)
    Mon blog, on y parle Docker, PHP, WSL, Markdown et plein d'autres choses : https://www.avonture.be
    Logiciel gratuit de scan antivirus : https://github.com/cavo789/aesecure_quickscan (plus de 45.000 virus détectés, 700.000 fichiers sur liste blanche)​

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir cavo789

      Merci beaucoup! c'est impeccable.

      Bonne fin de soirée.

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X